SpirOps Animation

L'animation procédurale au service de vos projets.

Un moteur de marche aux possibilités infinies

Grâce aux nombreux paramètres de notre moteur d'animation procédurale, laissez libre cours à votre créativité. Tous les principaux aspects du style de la marche de votre personnage peuvent être contrôlés et maîtrisés, de la tête aux pieds.

Notre moteur comprend et s'adapte automatiquement à une grande variété de squelettes humanoïdes et nous continuons à étendre ses capacités.


Une surcouche dédiée à la réalité virtuelle

Nous avons développé une surcouche spécialement dédiée à la Réalité Virtuelle qui nous permet de contrôler le moteur d'animation procédurale pour reproduire le plus fidèlement possible les mouvements de l'utilisateur en utilisant uniquement 3 capteurs !

Compréhension et synthèse du mouvement

Nos algorithmes permettent d'extraire et de reproduire en temps-réel :

  • La posture estimée de l'utilisateur
  • Sa vitesse et sa fréquence de pas
  • L'orientation de son torse

Pour créer l'animation la plus crédible (avatar équilibré, placement naturel du coude).

Préhension automatique

Grâce au placement de quelques géométries de collision et d'une position de référence, nous générons automatiquement et en temps réel les mouvements des doigts de la main. Plus besoin de créer des poses pour chacune des mains de vos avatars et chacun de vos accessoires.

automatic grasp system automatic grasp system
  • Notre histoire

    2010

  • Équilibre

  • Colonne vertébrale

    procedural spine
  • Visage

  • Bras

  • Gestes

  • Marche

  • Réalité virtuelle

  • Laval Virtual

    Laval Virtual
  • Démo en ligne

    Procedural walk engine web viewer